Deliverect est une start-up spécialisée dans la simplification du processus de livraison en ligne pour les restaurants. Elle vient d’annoncer avoir conclu une levée de fonds de 3 millions d’euros. Retour sur cette information avec Digital No Limit.
Une croissance rapide
Deliverect connecte les plateformes de livraison en ligne de tiers avec des systèmes de points de vente de restaurant. C’est un système permettant de simplifier le processus de gestion des commandes de repas en ligne. Les restaurants peuvent ainsi déléguer la gestion et gagner en efficacité au niveau des services de commande et de la livraison en ligne.
Ainsi, les commandes Web sont directement gérées par Deliverect et il n’est donc plus nécessaire de passer par l’enregistrement manuel. C’est un gain de temps incroyable pour les restaurateurs qui sont déjà nombreux à faire confiance à la start-up. Ce n’est pas un hasard sur Deliverect a remporté en novembre 2018 le prix de l’innovation lors de l’Horeca Expo en Belgique !
3 Million!! Proud to have an amazing team and great partners aboard with us to conquer the galaxy! Read all about it: https://t.co/JGLxxkrbn9
— Deliverect (@Deliverect_com) April 2, 2019
Une belle levée de fonds
Deliverect a su proposer une solution innovante et efficace, comme l’a expliqué Jan Hollez, CTO et cofondateur : « Nous constations que les restaurateurs ne s’en sortaient plus dans la gestion de leurs commandes en ligne et nous voulions les aider à résoudre cet enjeu avec une solution à la fois avancée et très simple d’utilisation. »
L’entreprise a annoncé une levée de fonds de 3 millions d’euros : « Nous allons investir une grande partie du nouveau financement dans la croissance de notre équipe internationale. Nous souhaitons nous attacher les services des meilleurs développeurs et spécialistes marketing et commerciaux afin de répondre à une demande en très forte croissance. »
L’avenir de Deliverect semble donc tout tracé ! Les projets sont nombreux et cette levée de fonds va permettre d’accroître le développement de la start-up à l’international. Bravo !