Creativity
and Tech
25 avril 2019

Permettez-moi de construire lève un million d’euros

Permettez-moi de construire lève un million d'euros

La start-up Permettez-moi de construire vient tout juste d’annoncer une seconde levée de fonds. En effet, on apprend que l’entreprise a levé 1 million d’euros. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit.

Une belle croissance

La start-up Permettez-moi de construire a été fondée en 2016 et propose un service en ligne pour faciliter l’obtention d’un permis de construire ou d’une autorisation préalable aux travaux pour les projets de construction, rénovation et aménagement de particuliers. Grâce à cette levée de fonds, Aurélien de Nunzio, fondateur, souhaite poursuivre la logique de développement de la start-up qui est rentable depuis presqu’un an maintenant.

Aurélien de Nunzio a ainsi déclaré suite à cette levée de fonds : « Nous allons recruter des commerciaux pour accélérer la vente de notre solution auprès des particuliers. Nous passerons de 15 à 40 salariés cette année. Nous poursuivrons aussi les développements techniques pour améliorer l’expérience client. Enfin, nous souhaitons capitaliser sur la valeur de la data générée par notre service. »

De nombreuses innovations

Le projet de Permettez-moi de construire a été applaudi par de nombreux professionnels. D’ailleurs, la start-up a noué un partenariat essentiel avec Leroy Merlin. Ainsi, Permettez-moi de construire encourage ses clients à se rendre dans la grande enseigne pour réaliser leurs travaux. La jeune société aimerait à l’avenir également collaborer avec des courtiers en travaux, des banques ou encore des assureurs.

L’objectif reste avant tout la simplification des démarches avec la dématérialisation : « Avec la dématérialisation, nous pourrons télétransmettre les documents et suivre l’évolution du dossier plus facilement. » La start-up espère devenir la référence de la procédure du permis de construire en France dans les années à venir.

Le projet est beau et cette levée de fonds va permettre à la start-up de poursuivre sa croissance. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog