Creativity
and Tech
4 juillet 2019

Geotrend lève 1,3 million d’euros

Geotrend lève 1,3 million d'euros

Bonne nouvelle pour les fondateurs de la start-up Geotrend. En effet, une première levée de fonds de 1,3 million d’euros a été annoncée, ce qui va permettre de développer l’entreprise dès cet été. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit !

Une belle croissance

Thomas Binant et Grégoire Sigel ont lancé Geotrend il y a seulement un an. Une belle aventure qui aujourd’hui prend un nouveau tournant. EN effet, la start-up vient de finaliser un joli tour de table en levant 1,3 million d’euros. Une augmentation de capital qui a été souscrite auprès de grands acteurs comme par exemple Irdi Soridec, Bpifrance, sociétés Also et Abi Capital.

Geotrend est une start-up ambitieuse créée en mai 2018. Elle commercialise notamment une plateforme de veille. D‘ailleurs, 25 % des entreprises du Cac 40 ont décidé de faire appel à ses services, à l’instar de l’Oréal ou de Total par exemple. Geotrend espère doubler le nombre de ses clients sur l’année 2020.

De nombreux projets

Geotrend souhaite se développer sur l’année 2020 grâce à cette levée de fonds. L’argent servira notamment à recruter une vingtaine de personne. Mais ce n’est pas tout. En effet, la start-up veut miser sur l’intelligence artificielle comme l’a expliqué Thomas Binant : « Nous faisons appel à l’intelligence artificielle pour répondre aux besoins des entreprises : trouver des sources d’information et détecter des corrélations existantes entre des acteurs dispersés sur différents marchés. »

On le comprend, ce n’est que le début d’une belle aventure. Geotrend n’en est qu’à ses balbutiements, et cette levée de fonds prouve qu’il faut désormais compter sur cette start-up. L’avenir devrait être plutôt sympathique pour l’entreprise !

On attend avec impatience d’en savoir plus sur les projets de Geotrend. En tout cas, bravo pour cette belle levée de fonds qui permettra de concrétiser de nouveaux projets !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog