Creativity
and Tech
22 juillet 2019

Le Prime Day devient le plus grand événement shopping du monde

Le Prime Day devient le plus grand événement shopping du monde

Le Prime Day organisé une fois par an par Amazon a surpassé toutes les ambitions cette années. Plus de 175 millions de produits ont été achetés par les membres Amazon Prime dans le monde. Retour sur cet incroyable phénomène shopping avec Digital No Limit.

Retour sur le Prime Day

Encore un record pour Amazon. Décidément, le géant du e-commerce américain les enchaîne ces derniers temps. Le Prime Day s’est déroulé la semaine dernière. Les 15 et 16 juillet dernier, les membres Amazon Prime avaient accès à des incroyables promotions. C’est devenu le plus grand événement shopping au monde, dépassant même le célèbre Black Friday !

En effet, plus de 175 millions de produits ont été commandés à travers le monde. La plupart des articles ont déjà été livrés partout dans le monde grâce à la livraison gratuite en 24h. Le Prime Day s’est déroulé dans 18 pays. Soit le double par rapport à la première édition qui a eu lieu il y a 5 ans.

Amazon

Et en France ?

Les meilleures ventes en France ont été l’Echo Dot, la Fire TV Stick et le nouveau Kindle. Plus de 3.5 millions de produits ont été achetés en France, et ce sont les catégories Ordinateur Portable, Maison, Parapharmacie, Bricolage et le Petit Electroménager Beauté qui ont remporté le plus de succès. La plupart des acheteurs ont déjà pu bénéficier de la livraison de leurs produits, même si certains bugs ont malheureusement affecté la livraison dans notre pays.

Autant dire que le Prime Day 2019 est largement à la hauteur des espérances. Les clients sont pour la plupart très contents. Et Amazon peut être fier d’enregistrer de nouveaux records. Un peu partout, on parle maintenant du plus grand événement shopping planétaire… Avez-vous profité du Prime Day ?

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog