Mark Zuckerberg était attendu avec une grande impatience ce jeudi 24 mai au salon de l’innovation VivaTech qui se tient à Paris. Le fondateur de Facebook a été accueilli comme une véritable star et a mené un discours bien rôdé sur son réseau social et les adaptations auxquelles il doit faire face en ce moment. Digital No Limit revient sur ses déclarations.
Une véritable star
Mark Zuckerberg a été accueilli par des applaudissements et par des cris de la part d’un public déjà conquis par le jeune Américain. Il faut dire qu’il était attendu avec une grande impatience par les petits chanceux qui participaient au salon VivaTech qui se tient actuellement au parc des expositions parisiens. Si certains étaient venus par curiosité, d’autres attendaient ce rendez-vous depuis des années.
Et ils n’ont pas été déçus. En effet, Mark Zuckerberg a été à la hauteur des espérances, même si son discours semblait pour certains trop préparés. Il faut dire que l’accueil que les députés européens lui avaient réservé mardi dernier n’avait pas forcément mis l’entrepreneur en forme…
Un discours de qualité
Mark Zuckerberg est apparu en toute simplicité, en jean noir et tee-shirt à manches longues bleu, comme il en a l’habitude. Détendu et souriant, il a rappelé comment Facebook supprime en masse les faux comptes. Il a également tenu à faire un point précis sur le nouveau règlement européen sur les données personnelles qui entre en vigueur ce vendredi 25 mai. Il a également flatté la France, estimant que c’est un véritable vivier de talents (merci !). Suite à son discours, il a eu le droit à une standing ovation, avant que quitter précipitamment la scène avec une horde de gardes de sécurité.
Eh oui, Mark Zuckerberg a tenu sa promesse, il s’est exprimé librement et simplement devant des fans, des curieux et des passionnés.