C’est une bonne nouvelle pour a start-up Blade Shadow qui produit un ordinateur dématérialisé. En effet, on apprend que la petite entreprise a annoncé une levée de fonds de 30 millions d’euros et un partenariat avec OVH. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit.
De nouvelles offres
La start-up Blade Shadow n’a rien lâché pour ne pas se faire rattraper par Google ! En effet, l’entreprise a décidé d’offrir des services moins coûteux et de proposer une technologie haut de gamme. Elle est pionnière dans son secteur et la start-up française peut compter sur certains gros soutiens comme OVH. Autant dire que ce sont de belles nouvelles pour Blade qui finit bien l’année.
Blade Shadow a développé un concept de PC utilisa table depuis Internet et depuis n’importe quel écran. La technologie est très avancée, et l’entreprise vise un public averti comme les amateurs de jeux vidéo. La start-up veut tout faire pour se développer plus rapidement et s’imposer comme une véritable référence sur ce secteur très concurrentiel.
Une belle lev
ée de fonds
Pour réussir à relever les défis, Blade Shadow a mené plusieurs levées de fonds, donc sa dernière s’élève à 30 millions d’euros. Plusieurs participants de grande renommée comme le business Angel thaïlandais Nick Suppipat par exemple, ont accepté de faire confiance à la jeune pousse française qui propose des services particulièrement efficaces s’appuyant sur une technologie très avancée.
Actuellement, Blade Shadow propose une offre unique à moins de 30 euros et compte selon elle 70 000 abonnés, enregistrant ainsi un chiffre d’affaires à 25 millions d’euros. Mais désormais, ce sont trois gammes qui seront proposées aux clients, la plus économique étant à 12.99 euros par mois. Une offre de prix qui se rapproche de l’offre de Stadia qui sera lancée à 9.99 euros chaque mois.
Bravo à Blade Shadow pour sa motivation et pour cette belle levée de fonds qui sécurise son avenir !