Creativity
and Tech
11 février 2020

Jolie levée de fonds pour la start-up PeeK’in

Jolie levée de fonds pour la start-up PeeK'in

L’année 2020 commence plutôt bien pour la jeune start-up PeeK’in. En effet, cette dernière vient d’annoncer une jolie levée de fonds de 500 000 euros, ce qui va évidemment lu permettre d’accélérer son développement et d’embaucher de nouveaux salariés. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit.

Une belle aventure

La start-up PeeK’in s’est spécialisée dans un secteur pour le moins original. En effet, les créateurs du concept sont originaires de Nantes et ont choisir de se spécialiser dans gestion des objets trouvés dans les hôtels. Le site permet d’enregistrer la photo de l’objet trouvé, puis de renseigner les éventuelles coordonnées du client.

Le client peut ainsi plus facilement retrouver son objet oublié. Il est même possible dans certains cas de contacter directement le client lorsque l’établissement a ses coordonnées. Ce dernier peut recevoir un SMS ou un email. Les propriétaires peuvent alors choisir de venir chercher leur objet, de le faire expédier, ou de le laisser sur place.

Une stratégie intéressante

L’idée de la start-up PeeK’in est originale mais fascinante ! Elle rend beaucoup de services, et d’ailleurs, la jeune pousse vient d’annoncer une levée de fonds de 500 000 € en fonds propres auprès de Pays de la Loire Développement, Pays de la Loire Participations et de Business Angels Parisiens. Car oui, le concept peut paraître étonnant mais le succès est bel et bien au rendez-vous !

Avec cet argent, l’entreprise espère renforcer ses équipes et poursuivre ses aventures, en lançant notamment de nouveaux services. Plusieurs embauches sont également prévues pour renforcer la force de frappe de la start-up et pourquoi pas, envisager un développement à l’étranger.

Joli début d’année pour la startup PeeK’in, et félicitations pour cette levée de fonds !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog