Creativity
and Tech
26 novembre 2021

Bientôt la fin de l’iPhone ?

Bientôt la fin de l'iPhone ?

L’entreprise Apple semble prendre un nouveau virage, et serait sur le point d’abandonner l’iPhone. En effet, ce ne sera pas pour demain, mais d’après quelques rumeurs de spécialistes proches du géant californien, la nouvelle stratégie est directement liée à la réalité augmentée. L’avenir de l’entreprise serait bien différent de celui qu’on imagine… Alors l’iPhone va-t-il tirer sa révérence d’ici une dizaine d’années ? Aujourd’hui, Digital No Limit revient sur cette actualité.

La fin de l’iPhone ?

Il semblerait que l’entreprise Apple fasse quelques petites cachotteries. En effet, le géant américain se laisse distancer par la concurrence concernant les téléphones portables. De ce fait, il semblerait qu’ Apple soit en train de travailler sur d’autres projets. Certains affirment que l’objectif de l’entreprise est de remplacer l’iPhone par la réalité augmentée dans 10 ans.

Il y a quelques jours, un rapport dédié aux investisseurs de la finance a été publié expliquant notamment que l’objectif d’Apple à l’heure actuelle serait d’augmenter au maximum la demande de casque de réalité augmentée. D’ici 10 ans, ce serait le milliards de pièces dans le monde. Or, c’est une aubaine pour la firme Apple qui cherche actuellement à se détacher de l’iPhone.

Bientôt la fin de l'iPhone ?

Canva

Une stratégie intéressante

Apple à l’intention de lancer son premier casque dédié à la réalité augmentée à la fin de l’année 2022. Il s’agit de l’Apple Glass, qui va combiner réalité augmentée et réalité virtuelle. Ce casque totalement novateur devrait faire la différence, sachant que Tim Cook, PDG du géant américain, estime que la réalité augmentée est bel et bien l’avenir.

Vous l’aurez compris, Apple a bien l’intention de changer la donne, et travaille à l’heure actuelle sur le fameux casque qui devrait faire toute la différence. On attend déjà avec impatience d’en savoir un peu plus sur le casque qui devrait sortir l’année prochaine. Affaire à suivre.

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog