Creativity
and Tech
19 juin 2018

Onoff, la start-up de Taïg Khris, lève 10 millions d’euros

Thaïg Khris, l’ex-champion de roller, a réussi sa reconversion. Il a décidé de lancer une application et il vient de franchir une nouvelle étape. En effet, sa start-up a levé 10 millions d’euros auprès des fonds OneRagtime, Idinvest, Breega Capital Meusinvest, et Leansquare. Digital No Limit revient sur ces informations !

Une innovation majeure

Onoff est un opérateur mobile virtuel. L’application disponible dans le cloud intègre de nouvelles possibilités aux clients. Taïg Khris affirme que cette innovation offre une alternative intéressantes aux utilisateurs : « La guerre des prix que se livrent les opérateurs télécoms pour acquérir et conserver leurs abonnés ne les incite pas à innover dans l’expérience utilisateur. Onoff est à la fois un éditeur et un opérateur télécoms, cela change totalement l’expérience utilisateur et notre façon de communiquer.»

Or, la start-up a annoncé ce mardi 19 juin avoir levé 10 millions d’euros. L’argent va permettre à l’entreprise d’investir en recherche et en développement afin d’innover avec de nouvelles solutions grâce à la technologie hybride d’ores et déjà utilisée actuellement.

Une application simple

Avec Onoff, l’utilisateur peut intégrer le numéro de téléphone d’une ligne mobile. Il devient alors joignable sur tous les appareils équipés de cette application. Il peut de ce fait abandonner son ancien opérateur. L’abonnement coûte 2,99 euros par mois. Et l’utilisateur peut recevoir et émettre des appels ainsi que des SMS sans changer de numéro. Ses contacts n’ont pas besoin d’avoir l’application.

Onoff souhaite maintenant poursuivre sa croissance et proposer un forfait vers l’Europe pour 10 euros par mois. Nombreux sont ceux à croire en l’avenir de la start-up. L’un des investisseurs notamment ayant déclaré : « Onoff, c’est une vraie révolution dans le monde des télécoms. La pépite de Taïg a tout le potentiel pour devenir un acteur incontournable combinant excellence technologique, expérience utilisateur unique et parfait exécution. »

Avec ces dix millions d’euros, la start-up de Taïg Khris va pouvoir poursuivre son développement. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog