Creativity
and Tech
30 octobre 2018

Klaxoon poursuit son développement à l’international

La start-up bretonne Klaxoon a développé une solution pour rendre les réunions de travail plus interactives et moins ennuyeuses. Or, le succès est au rendez-vous et la start-up ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Digital No Limit revient sur ce joli projet.

Un projet innovant

Klaxoon, ce sont cinq salariés en 2015 et plus de 200 aujourd’hui. L’idée de base était relativement simple puisqu’il s’agissait de trouver des solutions pour rendre les réunions de travail plus fun. Ainsi, les concepteurs ont imaginé une box permettant de proposer des sondages et des quiz aux participants. Un succès incroyable !

Car oui, maintenant les 200 collaborateurs de Klaxoon sont répartis dans le monde entier et plus de 1 500 clients sont inscrits dans la base de la start-up. On trouve des collaborations à Rennes évidemment, mais aussi à Paris, à Lyon ou encore à New York. Et l’entreprise a bien l’intention de poursuivre sa belle aventure.

De nouvelles antennes

Klaxoon a l’intention de poursuivre son développement en France et à l’international. Elle souhaite donc recruter près de 100 personnes avant la fin de l’année, et vient d’inaugurer une Klaxoon Station à Lyon dans le quartier de la Part-Dieu.

La box également devrait prochainement évoluer pour proposer aux clients de nouvelles possibilités. Les réunions sont, d’après ceux qui font appel à ces produits, bien plus sympathiques et la bonne humeur est maintenant au rendez-vous. Ce qui n’était visiblement pas le cas avant.

Quelle belle aventure. On souhaite à Klaxoon encore beaucoup de succès !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog