Creativity
and Tech
8 janvier 2019

Philips investit 6 millions de dollars dans une start-up

Philips a beau être une entreprise qui a plus de 100 ans, elle n’a pas l’intention de se laisser dépasser. Bien au contraire ! En effet, la société vient d’investir dans une start-up américaine appelée Babyscripts. Digital No Limit vous explique.

Un investissement important

Philips reste encore aujourd’hui l’une des entreprises les plus prolifiques sur son secteur d’activité, notamment l’électroménager, l’éclairage et la santé. Or, la société créée aux Pays-Bas a décidé d’investir dans une start-up appelée Babyscripts.

Cette start-up développe notamment une application qui aide les femmes enceintes. Cette application a été créée en partenariat avec des hôpitaux et donne de nombreuses informations pour aider les parents à adopter les bons gestes à l’arrivée du bébé. Il s’agit d’une application informative visant à aider les futurs parents à mieux vivre la grossesse.

Logo BabyScripts

Une belle croissance

Philips a décidé d’investir 6 millions de dollars dans Babyscripts. L’objectif est de soutenir la start-up et de l’aider à développer sa croissance pour qu’elle acquiert de nouvelles parts de marché. En outre, la start-up devrait également pouvoir développer de nouveaux projets pour les futures mamans.

Philips sait que les jeunes parents sont une cible intéressante et souhaite donc avoir de l’influence dans ce secteur. Il faut savoir que Babyscripts compte plus de 160 000 utilisateurs dans 20 pays différents. Et ce n’est qu’un début ! L’investissement ne doit donc rien au hasard et devrait permettre à Philips d’être présent sur ce secteur ô combien porteur.

L’année s’annonce donc belle et dynamique pour la start-up Babyscripts. Philips confirme sa vision dynamique et l’investissement est hautement stratégique. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog