Creativity
and Tech
12 mars 2019

La start-up WELMO annonce une levée de fonds de 500 000 euros

La start-up WELMO annonce une levée de fonds de 500 000 euros

WELMO, start-up française créée en 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas, tend à révolutionner le marché de l’immobilier. La levée de fonds de 500 000 euros va permettre à l’entreprise un développement plus rapide. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit.

Une croissance spectaculaire

WELMO est la première agence immobilière en ligne à honoraires fixes avec estimation gratuite du bien. C’est donc une agence bien différente des autres, qui offre notamment un service d’accompagnement inédit pour les vendeurs de biens immobiliers. En effet, l’agence diffuse les annonces sur une quarantaine de sites partenaires.

La start-up WELMO a donc bousculé les codes établis dans le secteur de l’immobilier. Et le pari s’avère gagnant pour l’instant. Contrairement aux agences classique, WELMO propose un prix fixe sur la vente plutôt qu’un pourcentage variant selon le prix du bien immobilier. Or, ce système a permis à la start-up d’être rentable dès son lancement, ce qui est rare pour une agence immobilière online.

Plusieurs offres

WELMO propose aux vendeurs immobiliers plusieurs offres différentes. L’offre de base coûte 990 euros. Elle comprend l’estimation gratuite du bien, la réalisation de photos professionnelles et la rédaction d’annonces par un expert. Ensuite, l’annonce est diffusée sur plusieurs portails immobiliers du marché. Il est également possible de réaliser une visite virtuelle en 2D et 3D. L’accompagnement est donc complet et inédit dans ce secteur !

La levée de fonds de 500 000 euros va permettre d’accélérer la croissance de la start-up sur le territoire française. WELMO souhaite notamment investir dans une stratégie marketing efficace et développer sa puissance digitale. L’objectif de WELMO est de réaliser 50 000 transactions d’ici l’année 2021 comme l’explique Nicolas Gay : « Vendre mieux, gagner plus ! Ça c’est notre principe clé. L’objectif est de devenir l’agence préférée des Français, en positionnant l’entreprise sur un axe complètement révolutionnaire du segment immobilier, comme nous sommes la seule rentable sur le marché des agences immobilière en ligne »

C’est un très joli projet. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog