Creativity
and Tech
15 octobre 2019

Amazon Channels arrive bientôt en France

Amazon Channels arrive bientôt en France

Ce ne sont plus de simples rumeurs ! Eh oui, cette fois c’est officiel, l’offre tant attendue d’Amazon Channels devrait bientôt débarquer chez nous, en France. C’est une nouvelle à laquelle on ne croyait plus et qui pourrait complètement modifier l’avenir de l’offre télévisuelle dans notre pays ! Retour sur cette actualité importante avec Digital No Limit.

De nouvelles informations

Il y a quelques semaines, des rumeurs annonçaient le lancement d’Amazon Channels en France dans le courant du mois d’octobre. Or, il semble que ces rumeurs se confirment. On ne connaît pas encore la date officielle, mais il semble que l’annonce approche à grands pas. L’arrivée de ce service est particulièrement attendue par ceux qui aiment visionner du contenu de qualité sur leurs écrans.

En effet, Amazon Channels permettra aux abonnés de se constituer une sorte de menu à la carte. Ces derniers pourront choisir les chaînes qu’ils regardent, sans superflu. Les chaînes coûteront entre 3 et 5 euros et l’offre sera réservée aux abonnés Amazon Prime. Logique ! A savoir que l’abonnement coûte 49€ par an.

Amazon Channels arrive bientôt en France

Logo Amazon

Un accord important

Amazon aurait déjà obtenu l’accord de Free. Ce dernier aurait accepté de distribuer le service sur Freebox. Il en serait de même pour SFR qui distribue d’ailleurs déjà Amazon Prime Vidéo. Et il semblerait que des négociations soient en cours avec Orange et Bouygues Telecom. C’est une véritable révolution pour l’avenir de la télévision.

On sait que le catalogue sera très fourni. Ainsi, on apprend que des accords sont été signés avec beIN Sports par exemple, ou quelques chaînes jeunesse. On attend avec impatience d’en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de Amazon Channels. Mais il faudra encore un petit peu de patience pour en savoir plus… A suivre !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog