Creativity
and Tech
6 août 2018

Grab lève 2 milliards de dollars

La start-up Grab souhaite avant tout lutter face à la concurrence asiatique et a levé 2 milliards de dollars pour relever ce grand défi. Digital No Limit revient sur cette actualité.

Le spécialiste des voitures de tourisme avec chauffeur

Grab se positionne comme le spécialiste des voitures de tourisme avec chauffeur en Asie du sud-est. Il y a environ 2 mois, Toyota a investi 1 milliard de dollars dans la start-up. Le groupe japonais ne s’est pas contenté de cet investissement et a poursuivi sa levée de fonds. La start-up a annoncé il y a quelques jours avoir réussi à lever 2 milliards de dollars grâce à des partenaires comme par exemple Ping An Capital, All-Stars Investment ou encore Lightspeed Venture Partners.

La start-up ne manque pas d’ambition, et vient notamment de lancer un nouveau service de livraison de produits alimentaires à la demande baptisé GrabFresh. L’entreprise souhaite poursuivre son développement notamment en Asie et espérer contrôler la majeure partie du marché du VTC dans cette région du monde.

Une belle nouvelle pour la start-up

La start-up Grab continue sa croissance impressionnante, notamment en Asie du sud-est. Elle a indiqué souhaiter notamment utiliser une partie de cet argent pour se développer plus rapidement en Indonésie. D’ailleurs, elle a récemment fait plier Uber qui est LA référence dans le secteur du VTC. Ce qui prouve à quel point cette société japonaise a de la suite dans les idées.

Grab souhaite ainsi étendre ses activités. Parmi les projets en cours de développement, la start-up a l’intention d’intégrer la livraison de repas et les paiements numériques dans les pays d’Asie. Cette levée de fonds impressionnante permet à l’entreprise de faire face à la rude concurrence et de s’imposer comme l’un des leaders du VTC en Asie. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog