Creativity
and Tech
16 juillet 2018

Guest Suite lève 2 millions d’euros

Voici une start-up qui ne manque pas d’ambition et qui semble promise à un brillant avenir. En effet, Guest Suite, originaire de Nantes, vient d’annoncer une levée de fonds de deux millions d’euros auprès de West Web Valley et de Swen Capital. Digital No Limit revient sur cette actualité.

Les avis clients

La start-up Guest Suite s’est spécialisée dans les avis clients. En effet, les deux fondateurs Thomas Mathieu et François Michel-Estival ont expliqué à quel point ces avis sont importantes sur le Web : « 90 % des clients y sont confrontés. Ils ont une forte incidence dans l’acte d’achat. »

La start-up, lancée en 2013, aide les entreprises à obtenir de meilleurs avis et à gérer leur e-réputation. Elle met à leur disposition des outils permettant à leurs clients de s’exprimer très facilement, en quelques secondes seulement. Aujourd’hui, la start-up compte 200 clients et a 25 collaborateurs.

Une levée de fonds importantes

La start-up poursuit sa croissance et vient tout juste de lever deux millions d’euros auprès de West web Valley et Swen capital. Avec ces fonds, l’entreprise espère accélérer son activité et notamment dupliquer son activité dans d’autres secteurs que le tourisme. En outre, Guest Suite aimerait développer son activité à l’international.

La start-up espère également embaucher des salariés et notamment des commerciaux et des développeurs pour atteindre la cinquantaine d’ici un an. Aucun doute donc sur le succès de cette entreprise qui n’en est qu’à ses débuts et qui semble avoir un avenir particulièrement prometteur.

La start-up nantaise a donc décidé de surfer sur la tendance de l’avis clientèle sur Internet et semble avoir raison. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog