Creativity
and Tech
30 août 2018

Hyundai investit dans la start-up indienne Revv

Hyundai vient tout juste d’annoncer une levée de fonds de plus de 14 millions de dollars réalisée par Revv. Le constructeur automobile a également conclu un partenariat avec la start-up. Retour sur cette actualité avec Digital No Limit !

Un investissement stratégique

Hyundai vient de conclure un partenariat très stratégique. En effet, l’entreprise spécialisée dans la construction automobile a investi dans la start-up indienne de location de voiture Revv. Ce nouveau partenariat a été conclu le 20 août dernier. Revv a annoncé quelques jours plus tard une levée de fonds de 14,3 millions de dollars. Le rapprochement est évident !

La start-up a donc réussi à convaincre Hyundai. Mais pas seulement puisqu’on retrouve également plusieurs grandes entreprises comme par exemple Dream Incubator, Telama Investment ou encore la société Sunjay Kapur. Ce sont donc de grands noms de l’entrepreneuriat qui font maintenant confiance à la start-up indienne.

Un marché prometteur

Hyundai ne va pas fournir de véhicules à Revv qui possède déjà une flotte de plus de 1 000 véhicules. Mais sa présence dans onze villes indiennes et ses 300 000 utilisateurs sont très intéressants pour Hyundai et les autres investisseurs. Cependant, Hyundai pourrait bien à l’avenir aider la start-up à augmenter sa flotte avec des voitures de la marque.

Mais l’objectif principal n’est pas là. En effet, le marché indien est très porteur et devrait se développer de façon exponentielle assez rapidement. Il faut toutefois savoir que la start-up Revv n’est pas la seule sur ce secteur et que la concurrence est rude. Espérons pour Hyundai que l’entreprise a fait le bon choix !

L’investissement de Hyundai dans Revv et la levée de fonds qui va avec sont des points essentiels pour le développement de la start-up. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog