Creativity
and Tech
25 juillet 2018

La start-up Wimi poursuit sa croissance

Wimi est une start-up spécialisée dans les solutions collaboratives, l’objectif étant de rendre le travail en groupe plus performant. Or, les fondateurs viennent d’annoncer une levée de fonds de 1.2 millions d’euros. Digital No Limit revient sur cette actualité.

Un développement rapide

Wimi a été créé en 2010. Cet éditeur français propose des solutions de collaboration, partage et échange de documents et gestion de projets en SaaS. L’entreprise compte maintenant plus de 100 000 utilisateurs dans le monde entier. On trouve ainsi parmi les clients haut de gamme de la start-up Sephora, Total, Groupama ou encore l’APHP. Mais pour continuer à poursuivre son développement notamment à l’étranger, les fondateurs ont mené une jolie levée de fonds.

Antoine Duboscq, président de Wimi, est sorti du silence pour expliquer : « Nous avons contracté de la dette pour 700 000 euros auprès d’un pool mené par BPI avec un prêt à l’innovation notamment, et levé 500 000 euros auprès de business Angels, d’investisseurs privés et de family office qui permet de donner un accélérateur de croissance. »

https://www.facebook.com/wimi.pro/photos/a.312580445473629.77930.244144272317247/1631518770246450/?type=3&theater

Une nouvelle offre

Wimi ne compte pas se reposer sur ses acquis, bien au contraire. La start-up ne manque pas d’ambition et espère proposer de nouveaux produits à ses clients d’ici la fin de l’année : « On sent une inflexion sur la transformation digitale et le besoin de sécuriser de bout en bout les projets sensibles c’est pourquoi on a lancé notre offre Wimi Armoured. »

La plate-forme propose du chiffrement de bout en bout, de l’authentification multi-facteurs et du SSO, etc… Aucun doute, ce n’est que le début d’une belle aventure pour Wimi qui prouve encore une fois que ses solutions sont pratiques et efficaces. Bravo !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog