MaComAgency, agence de marketing d’influence et de relations presse, vient d’annoncer une levée de fonds de 3 millions d’euros. La start-up a mis au point un outil d’analyse émotionnelle pour optimiser les campagnes digitales. Digital No Limit vous explique tout.
Une belle croissance
L’agence marketing MaComAgency a mis au point l’outil Visions of Joana qui analyse les émotions des internautes derrière leur écran. L’objectif est de programmer et développer des campagnes publicitaires sur Internet encore plus performantes. Il s’agit d’optimiser les campagnes digitales au maximum en analysant à distance les émotions des internautes.
Or, cet outil passionnant qui semble tout droit sorti d’un livre de science-fiction, passionne les foules. En effet, on apprend que la start-up a levé 3 millions d’euros afin de développer son projet au niveau international et surtout de lancer son développement commercial à plus grande échelle. Il s’agit d’un produit qui pourrait tout simplement révolutionner la publicité sur le net !
Un outil idéal pour les marques
Les marques pourraient rapidement être intéressées par cet outil. En effet, Visions of Joana leur permettrait d’ajuster efficacement et quasiment en temps réel leurs campagnes publicitaires digitales. C’est un secteur très porteur et l’ambition de la start-up est sans limite. Le secteur de la communication en France représente 32,3 milliards d’euros.
Or il s’agit de la toute première solution de mesure émotionnelle pour les campagnes digitales. Certes l’investissement pour les marques est conséquent, mais le retour sur investissement pourrait être très rapide d’après les experts en marketing digital.
Les fondateurs de MaComAgency semblent très confiants, et ils ont sans doute raison. On ne peut que les féliciter pour cette très belle levée de fonds. Bravo !