Ovrsea vient d’annoncer une levée de fonds de près de 2 millions d’euros. Cette dernière va permettre d’accélérer le développement commercial de la start-up. Digital No Limit vous en dit plus sur cette actualité.
Une belle levée de fonds
L’année 2019 débute bien pour Ovrsea. En effet, la jeune pousse vient d’annoncer une levée de fonds de 1,9 million d’euros. Cette dernière a été bouclée auprès de Bpifrance dans le cadre du programme d’investissements d’avenir. On retrouve également des investisseurs privés. Comme par exemple Eduardo Ronzano (Keldoc), Thibaud Elzière (eFounders), Guillaume le Dieu de Ville (Lingueo) et Patrick Dalsace (La Fourchette).
Cet apport financier va permettre à la start-up de développer son activité. Mais également de renforcer ses effectifs. L’entreprise Ovrsea a pour ambition d’être une alternative digitale de référence sur le marché des commissionnaires de transport international.
OVRSEA annonce sa #levéedefonds de 1,9 millions d'euros pour deployer son produit exceptionnel. #Transport #digitalisationhttps://t.co/34xXubwLN0
— OVRSEA (@Ovrsea_com) January 31, 2019
Une croissance impressionnante
La start-up Ovrsea a été créée en 2017 par Arthur Barillas, Brieuc André, Mathieu Mattei, Georges Semaan et Antoine Sauvage. L’objectif est de répondre aux entreprises qui importent ou exportent des marchandises à l’international et rencontrent des problèmes en lien avec le transport. Il s’agit de digitaliser le métier de commissionnaire de transport.
Ainsi, Ovrsea met à disposition une interface pour automatiser les tâches administratives et ainsi réduire le temps consacré à la gestion du transport. Cet outil de pilotage est complet et permet un suivi optimal sur le transport des marchandises. Une problématique essentielle à prendre en compte ! Comme l’explique Arthur Barillas : « Au-delà de la simplification et des gains de productivité tangibles qu’apporte notre interface, notre technologie permet également à nos clients d’optimiser leur chaîne logistique globale. »
Bravo à cette jeune entreprise pour son ambition. Cette levée de fonds va lui permettre de développer son activité cette année.