Skyline Al utilise l’intelligence artificielle pour analyser les marchés de l’immobilier et vient d’annoncer une levée de fonds de 18 millions de dollars. Digital No Limit revient sur cette actualité.
Une start-up ambitieuse
Skyline Al vient d’annoncer une levée de fonds rocambolesque de 18 millions de dollars auprès notamment de Sequoia Capital et TLV Partners. La start-up a mis au point un algorithme important qui permet d’exploiter 130 sources différentes de données propriétaires. Ainsi, la plate-forme aide les investisseurs dans leur processus d’achat en analysant la situation avec une précision extrême.
Tout le concept est basé sur l’intelligence artificielle. Cette dernière faire du benchmarking de biens immobiliers. Ainsi, une énorme base est disponible pour les investisseurs professionnels qui ont à leur disposition des données extrêmement précises. Ils peuvent ainsi prendre leur décision en toute connaissance de cause et les résultats sont pour l’instant à la hauteur des espérances des utilisateurs.
Une croissance importante
La start-up ne manque pas d’ambition et a donc effectué une belle levée de fonds. L’objectif est de développer les algorithmes et d’assurer une exactitude dans les informations transférées aux futurs propriétaires. Les ingénieurs travaillent également pour identifier les investissements à risque et ainsi aider les investisseurs à prendre les bonnes décisions.
Cette levée de fonds va offrir une nouvelle opportunité à la start-up israélienne qui s’impose comme une véritable référence au niveau international dans le domaine de l’immobilier. Skyline Al va permettre une analyse fine du marché afin de découvrir les opportunités réelles. Une véritable révolution pour les futurs propriétaires qui auront les moyens de se payer les services de cette start-up !