Creativity
and Tech
31 juillet 2019

Un problème technique chez Netflix !

Un problème technique chez Netflix !

C’est tellement rare que ça mérite qu’on le souligne aujourd’hui ! En effet, Netflix a connu un gros souci d’ordre technique qui a rendu le visionnage de la série Orange is the New Black impossible durant quelques heures. Mais que s’est-il passé ? Digital No Limit vous dit tout !

Des épisodes attendus

Vous le savez certainement, l’ultime saison de la série Orange is the New Black a été mise en ligne vendredi dernier. C’était un moment très attendu par les nombreux fans Français qui avaient hâte de découvrir la fin des aventures de leurs héros préférés. Pour rappel, la série retrace l’histoire d’une femme emprisonnée pour trafic de drogue aux Etats-Unis. Malheureusement, cette joie fut de courte durée !

En effet, le lundi suivant la mise en ligne, dans la soirée, les fans ont cherché leurs épisodes en vain. La nouvelle saison d’Orange is the New Black avait tout simplement disparu. Très rapidement, les fans se sont inquiétés, et Netflix est sorti du silence sur Twitter pour confirmer, non sans humour, qu’il y avait un souci !

Un retour rapide

Les fans se sont demandés si c’était un coup de buzz pour Netflix, ou si c’était simplement lié à un véritable problème. La réponse est simple : c’était un problème technique ! Fort heureusement, les techniciens ont rapidement résolu le souci. Et quelques heures plus tard, la série Orange is the New Black était de nouveau disponible. Les équipes Netflix ont été jointes par des journalistes pour expliquer le souci.

En réalité, Netflix a choisi de rester relativement silencieux suite à ce problème technique. Ce qu’il faut retenir, c’est que le problème a été rapidement réglé. Les épisodes sont bel et bien disponibles sur la plateforme. De quoi rassurer les nombreux fans qui se faisaient beaucoup de souci à l’idée de ne pas connaître la fin des aventures de la plus célèbre des prisonnières !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog