Creativity
and Tech
4 octobre 2018

Vectaury annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros

Voici une start-up qui ne manque pas d’ambition et qui, après s’être imposée sur le marché français, est en train de s’étendre à l’international. En effet, Vectaury vient d’annoncer ce 3 octobre une levée de fonds de 20 millions d’euros menée par le fonds Jolt Capital. Digital No Limit vous en dit davantage à ce sujet.

Une start-up importante

La start-up Vectaury aide les commerçants à bien cibler leurs campagnes marketing et commerciales. Cet objectif est réalisable tant sur le plan local que sur le plan national, grâce à l’analyse des données de géolocalisation des clients en magasin. Cette spécificité a permis à la start-up de devenir une véritable référence dans le domaine sur le marché français.

En effet, les données de géolocalisation permettent d’améliorer la zone de chalandise en étudiant précisément le parcours client dans la grande distribution notamment. Cette levée de fonds va permettre d’améliorer encore le procédé et surtout d’envisager un développement à l’international.

Un traqueur d’activité

Le concept de la start-up est de créer un traqueur d’activité qui est installé sur le smartphone sans que l’utilisateur ne s’en rende compte. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait légal et surtout conformes à la RGPD. D’ailleurs, une grande partie du budget de la start-up est dédié au système de sécurisation des données.

La start-up Vectaury offre la possibilité aux commerçants de s’abonner à une plate-forme intitulée Vectaury Retail Platform, et cette dernière devrait prochainement être disponible à l’étranger comme l’explique Matthieu Daguenet : « Le développement international est la prochaine étape logique, car nos clients sont mondiaux et ont besoin d’une solution qu’ils peuvent déployer dans tous leurs pays. »

La levée de fonds va permettre d’embauche plus de 70 salariés et d’ouvrir des bureaux à l’international. Félicitations !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog