Creativity
and Tech
28 mars 2019

Zoom sur l’Apple Card

Zoom sur l'Apple Card

Apple fait le buzz en ce moment avec l’Apple Card qui attire l’attention. Cette carte en titane anodisé permet de payer… c’est donc bel et bien une carte bancaire. Mais quelles sont ses limites et à quoi sert-elle exactement ? Digital No Limit vous explique tout en détails.

Un nouveau système de paiement

La carte de crédit Apple Card a vocation à rester virtuelle. Ainsi, pour payer dans un commerce, il suffira d’approcher son iPhone ou son Apple Watch et d’utiliser Apple Pay. Pour acheter en ligne il suffira de donner le numéro de la carte. Mais la carte peut aussi être tenues en main. Elle est faite en titane et sera utile lorsque le paiement sans contact est impossible.

Il faut bien avouer que le procédé technique est très abouti. Le géant américain se lance officiellement sur le marché du crédit au niveau international, l’objectif étant de faciliter le paiement des utilisateurs et des fidèles d’Apple. En outre, l’Apple Card présente de nombreux avantages non négligeables.

Un nouveau système de cashback

Pour motiver les utilisateurs de la marque à utiliser l’Apple Card, l’entreprise américain a mis en avant son nouveau système de cashback. Ainsi, ceux qui paient avec cette carte obtiennent un remboursement de 2 % (3 % pour es produits Apple) en cashback. Ce qui peut effectivement être intéressant sur le long terme.

En outre, l’Apple Card ne coûte rien. C’est-à-dire qu’il n’y a pas ni frais annuels ni frais supplémentaires en cas de transaction internationale. Il semble même qu’il n’y ait aucune pénalité de prévue en cas de retard de paiement. Eh oui, cette carte d’un genre nouveau semble particulièrement sympathique.

Les clients américains pourront utiliser l’Apple Card dès le mois de juin. Pour la France, il faudra bien évidemment patienter. Mais peut-être pas trop longtemps… A suivre !

Retrouvez Digital No Limit sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Linkedin
Vous aimeriez sûrement aussi :
Retourner au blog